vendredi 24 septembre 2010

SORTIE DE DEUX TONTONS RACERS A SARLAT AVEC LES TATAS RACERS. WEEK END DU 17.04.2009














Vendredi 17 avril 2009, Fred et Stef partent avec leurs miss, à savoir Crackette et Aline, à Sarlat la Canéda pour un petit week-end !!!!

Fred part sur son 850 Trx, Crackette part sur une honda 500 Cb et Stef sur une Harley modèle héritage softail ou Eloisienne !!!!!!!














































Maintenant, Fred ne part jamais sans son rouleau de PQ !!!!!! Très important !!!!















Nous prenons donc la route direction Sarlat vers 15h00, et c'est sans penser aux Normands qui eux se trouvent au Mans, car ce week end c est les 24 H moto !!!!!!!!
Premier virage et Crackette monte sur le trottoir, ouhhhhhhhh la route va être longue !!!!

20 km effectués et nous prenons notre première averse qui ne sera pas la dernière!!!! Nous enquillons la route de Limoges entre soleil et pluie. Pause sur l'autoroute après Brive la Gaillarde.
































Nous repartons après une brève pose et nous nous arretons à Souillac ou nous dégustons une pinte de guiness ; nous effectuons un concours de truffe, les photos parlent d elles meme !!!!!!!!




























































Puis nous arrivons à Sarlat au camping le montant ou nous nous installons pour le week-end !! Crackette a très bien négocié la route avec sa monture !!!!
















Petit apéro tranquille et nous nous dirigeons vers le restaurant du camping ; à savoir que les états unis sont une ile plate (dixit Crac..........te) !!!!!!!!!!!!!!! Première crise de rire, pas pour tout le monde !!!

















A savoir également que si vous allez manger au restaurant du camping, il faut se méfier du vin qu'il vous serve car il ne le débouche pas devant vous et cela doit certainement provenir d'un cubis. Fred a failli causer un incident diplomatique et il avait bien raison !!!!!















Puis nous rentrons au mobile-home, les filles quand à elles vont se coucher et les deux tontons racers trinquent à la santé du tonton racer manquant (Aziz), avec une petite prune venue des Deux-Sèvres !!! La flasque fut négociée dans l'heure !!!!

















Voila pour la première journée !!!!!! Le lendemain matin on décolle pas tard ou nous nous rendons au marché de Sarlat. Pas de photos car appareil oublié, mais voici ce que nous avons acheté : Cotellette de canard, pomme de terre que nous faisons revenir dans le gras de canard, saucisson, fromage et un petit bergerac !!! les hommes préparent à manger pendant que ces demoiselles sont au jacuzzi !!!
































Après un bon repas, nous enfourchons les motos pour une petite balade direction la Roque Gageac, Domme, Beynac et retour sur Sarlat. Nous sommes contraints de nous arreter boire une roteuse à Beynac à cause d'une terrible ratouillée !!!!!!!!!














































































































De retour de cette petite balade nous allons tous faire un plouf au jacuzzi pour nous détendre puis nous prenons l'apéro tranquillement au mobile-home avant de partir diner en ville.















Voici pourquoi l'harley se fait surnommer l'éloisienne !!! les pare-pieds touchent à chaque rond point avec de jolies étincelles à la clef !!!!
















Nous partons direction le centre ville ou nous allons manger dans un petit resto très agréable tenu par un italien !!! Petit resto sur une petite place à coté d'une fontaine (hélàs nous nous ne souvenons plus du nom).






























Petit digestif offert par le patron du rade, bu façon rotchild !!!!































Puis nous nous rendons dans un troquet ou nous dégustons une bonne binouze !!!















Nous rentrons par la suite ou les cale-pieds de l'harley ont été limés à plusieurs reprises et nous arrivons au mobile-home ou une grande partie de belote s'est déroulée ; voici un extrait en vidéo, un pur régal, du "grand" Fred !

Puis nous allons nous coucher très joyeusement !!! Le lendemain, nous quittons Sarlat tristement mais heureux d'avoir passé un petit week end fort agréable qui a lancé véritablement la saison moto des Tontons Racers.






































































































Nous nous arrêtons déjeuner à Confolens puis rentrons dans la Vienne avec ses agréables lignes droites !!!!
















Arrivée à destination sans pépin et tradition est prise maintenant, tous les ans au mois d'avril nous essaierons de repartir en week end comme cela !!!


















Cliquez sur le lien pour voir la vidéo de ce week end !!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire